GAYRILLEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYRILLEROS

Forum du Clan GAYRILLEROS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature LexCourtois

Aller en bas 
+3
boutinou
alexiou
jj
7 participants
AuteurMessage
LexCourtois
Invité




Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:46

Bonjour jeune messin à la recherche d'un bon clan, de 19 ans bientôt 20. cheers
Je reviens tout fraîchement de Lisbonne, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi, le chef est un de mes meilleurs amis. flower
J'aime jouer au sims et à simscity et que je passe une bonne partie de ma journée sur ClashofClans depuis 3 mois. Razz
Maintenant an vous de me garder si vous avez envie de dynamisme et de bonne humeur. afro
Revenir en haut Aller en bas
jj




Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

Dura Lex sed Lex
Bienvenue !
Prem's!
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:12

Hello Lex! Alors tu es un ami de Papillon étourdi? ... c'est une jolie référence. ... as tu lu notre presentation (Qui sont les Gayrilleros) et notre reglement, et qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LexCourtois
Invité




Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:26

Bonsoir Alexiou, merci pour ta réponse. Smile
Oui je les ai lu et approuvé. bounce

Jj : merci beaucoup, quel accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:02

Bonjour Lex et merci pour ta candidature.
Il semble que tu aies les bonnes références et que notre fonctionnement te convienne, donc j'aurais tendance à accepter.
En revanche je serai curieux d'en savoir un peu plus sur toi, et donc j'espère que ta présentation te décrira d'avantage. Et bien entendu c'est en jouant ensemble que nous apprendrons le plus à nous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:29

Bon, candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:35

Je me prononce donc : je suis pour la candidature de lex
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
Seb

Seb


Messages : 137
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : du nord au Sud, mais surtout à Mtplr

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:11

Oui, je le veux ! Wellcome l'ex.
Revenir en haut Aller en bas
Polpo Rosso

Polpo Rosso


Messages : 165
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Ajaccio

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:12

"En r'tard! En r'tard!"

Oui j'espère qu'on aura droit à une grande présentation en contrepartie de cette courte candidature!
Mais quelqu'un qui aime les Sims ne saurait être totalement mauvais.
Et pis c'est l'ami du big boss.
Candidature acceptée!
Welcome ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joha




Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:18

La majorité simple des voies étant dépassée, c'est donc officiel : lex courtois, tu es désormais un Gayrillero!!

Alors maintenant, s'il te plait, fais nous une belle présentation dans la rubrique du même nom.
N'hésite pas, dis nous tout.
Ton prénom dans la vraie vie, ce que tu aimes faire de tes soirées, ce que tu manges ou pas, si tu te sens concerné par les thèmes LGBT, tes musiques préférées, si tu as des animaux de compagnie (et non tes sœurs ne comptent pas comme animaux de compagnie) etc
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:34

Euh, faut d'abord qu'il fasse son inscription sur le forum non ? Sinon il a pas acces aux presentations ...
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:45

Oh mais c'est vrai haha merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Candidature LexCourtois  Empty
MessageSujet: Re: Candidature LexCourtois    Candidature LexCourtois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LexCourtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYRILLEROS :: Hall d'accueil :: Accueil des candidatures :: archives candidatures-
Sauter vers: