GAYRILLEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYRILLEROS

Forum du Clan GAYRILLEROS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature à Gayrilleros

Aller en bas 
+2
aeroth
alexiou
6 participants
AuteurMessage
Nathan25
Invité




Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:19

Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans, je joue depuis Mai 2015, j'ai HDV 5 prémaxé, j'aime COC parce il y a de la stratégie. Est ce que dans votre Clan il y a du respect ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:39

Bien sûr qu'il y a du respect, Nathan ! C'est même une des valeurs du clan. Quelqu'un qui oublierait cela serait d'abord rappelé à l'ordre, et banni si récidive. La seule chose que nous n'acceptons pas, c'est l'intolérance ou la haine, sous toutes ses formes.
En ce qui concerne ton village, je l'ai regardé, c'est effectivement du bon travail à ce niveau. Tu trouveras avec nous toute l'aide pour continuer à progresser, on est aussi des accros à la stratégie. Nous commençons à re créer  la base de tutos, et tu en trouveras qui vont t'intéresser.
Je vois que tu as aussi fait quelques gdc, super, tu connais un peu le système. Il nous manque encore quelques membres pour en lancer, profites en pour upgrader ton village comme on le fait tous et toutes !
Pour la suite, je laisse les autres membres regarder ta candidature et te poser des questions s'ils le souhaitent !
Pour moi, c'est un avis favorable !
Dès que tous ceux qui sont présents  ( il y a quelques vacanciers) auront donné leur avis, je reviendrai te donner le feu vert pour que tu t'inscrives et je t'expliquerai comment on fait. Tu auras alors accès à l'ensemble du forum, dont tu ne vois pour le moment que la partie publique.
A très bientôt!
Alexiou
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:47

Salut Nathan !
Oui dans notre clan il y a du respect et de l'entraide !!
Justement, au niveau stratégie, on aime bien se concerter sur une stratégie commune en cas de GdC ; et pour ça on passe sur le forum, on discute, on se donne des conseils...
Dès que nous serons 10, nous pourrons reprendre les GdC - et d'ici là on améliore nos villages et nos techniques. :-)

Pour en revenir au respect, la thématique LGBT du clan me tient à cœur. Les membres du clan, quelle que soit leur orientation, homo, lesbienne, trangernre ou hétéro, peuvent compter sur le respect des autres membres. Et ce respect ne se limite bien sûr pas à l'orientation :-)

Je donne un avis favorable à ta candidature !
A bientôt !
Aeroth

P.S une fois inscrit tu pourras voir les présentations de tous les membres et en apprendre plus sur nous !
Et pareil, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
Arachtis

Arachtis


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:26

Une question : comment as tu découvert l'existence des Gayrilleros ?
Avis favorable, 'videmment !
Revenir en haut Aller en bas
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:46

Je vote pour aussi!
Bienvenue Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:30

Hello, Nathan!
Seb et JJ ne s'étant pas manifestés ici, mais ayant donné apparemment leur accord sur ta candidature  sur le dial, je ne pense pas utile de te faire attendre plus longtemps.
Donc, bienvenue chez les Gayrilleros, tu es chez toi !
Comment faire maintenant ?
1. Tu vas retourner dans la rubrique Présentation du Clan, Qui sont les Gayrilleros, et répondre Lu et Approuvé. C'est un peu formel, mais c'est une manière de s'engager vis à vis du groupe.
2.Tu vas procéder à ton inscription. Pour cela, tu vas tout en haut à droite, au dessus de la bannière de clan et tu cliques sur Enregistrer. Tu complètes ce que tu veux, tu pourras toujours y revenir plus tard.
Ta candidature va être envoyée pour validation. Dès que ce sera fait, tu pourras te connecter (avec ton login et ton mot de passe) et avoir accès à l'ensemble du forum.
Un mot sur ce forum: nous sommes en pleine construction du clan, donc ne t'inquiète pas, d'autres tutos vont venir ! D'autre part, la rubrique Conseil d'Administration contient tous nos échanges depuis la création du forum et du clan. C'est quelquefois sérieux, d'autre fois pas, on fera le ménage bientôt mais c'est important que les nouveaux puissent suivre cette étape de création, car chacun ici, les créateurs et les nouveaux, est membre à part entière du clan.
Donc n'hésite pas non plus à t'exprimer ici, à suggérer, à demander, à critiquer !
Encore bienvenue chez les Gayrilleros, et ... bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gayrilleros.forumactif.org
jj




Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:57

Oui, oui, no problem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à Gayrilleros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SONT LES GAYRILLEROS ?
» prevision date gdc gayrilleros en collaboration
» Demande d'inscription et tant que candidat à un poste Gayrilleros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYRILLEROS :: Hall d'accueil :: Accueil des candidatures :: archives candidatures-
Sauter vers: