GAYRILLEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYRILLEROS

Forum du Clan GAYRILLEROS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature à Gayrilleros

Aller en bas 
+2
aeroth
alexiou
6 participants
AuteurMessage
Nathan25
Invité




Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:19

Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans, je joue depuis Mai 2015, j'ai HDV 5 prémaxé, j'aime COC parce il y a de la stratégie. Est ce que dans votre Clan il y a du respect ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature à Gayrilleros Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Gayrilleros   Candidature à Gayrilleros Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:39

Bien sûr qu'il y a du respect, Nathan ! C'est même une des valeurs du clan. Quelqu'un qui oublierait cela serait d'abord rappelé à l'ordre, et banni si récidive. La seule chose que nous n'acceptons pas, c'est l'intolérance ou la haine, sous toutes ses formes.
En ce qui concerne ton village, je l'ai regardé, c'est effectivement du bon travail à ce niveau. Tu trouveras avec nous toute l'aide pour continuer à progresser, on est aussi des accros à la stratégie. Nous commençons à re créer  la base de tutos, et tu en trouveras qui vont t'intéresser.
Je vois que tu as aussi fait quelques gdc, super, tu connais un peu le système. Il nous manque encore quelques membres pour en lancer, profites en pour upgrader ton village comme on le fait tous et toutes !
Pour la suite, je laisse les autres membres regarder ta candidature et te poser des questions s'ils le souhaitent !
Pour moi, c'est un avis favorable !