GAYRILLEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYRILLEROS

Forum du Clan GAYRILLEROS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joha

Aller en bas 
+2
alexiou
aeroth
6 participants
AuteurMessage
Yoyo
Invité




Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:12

Bonjour à tous, toutes et aux autres !

Je me nomme Johann, et je naquis en l'an de grâce 1970 en de verts pâturages franciliens.
Je ne donne pas mes mensurations d'habitude comme cela au premier abord, mais là je ferai une exception : je fais donc du 79.
Mon beau château est toujours en pleine réfaction depuis qu'après avoir été maxé HDV7, il est passé HDV8. C'est très pénible, il y a tout le temps des travaux, mais cela permet de voir passer les ouvriers torses nus au physique avantageux qui s'enduisent de coca light.

J'aime bien la convivialité que permet ce jeu et la baston !!! Laminer mon ennemi, entendre son dernier râle alors que je suis à 99% et piquer des trucs dans les châteaux des autres (un plan, des ressources, un cheval, un jouvenceau...). Enfin faire profiter de mes modestes lumières les sigisbées d'Alexiou.

Je viens parce que les mecs cools de mon ancien clan se sont tous barrés... pale et que ce n'est plus pareil sans eux.

Sinon j'aime la plongée, les chats (le mien c'est Mogwaï 魔鬼), les chinois, le dessin, le jeu sous toutes ses formes.

Je donne audience demain pour répondre à toutes vos demandes complémentaires...

Yoyo alias Johann alias Joha king
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:36

Quel joli mot que sigisbée !!
Je ne le connaissais pas.

Je trouve que la présentation de Johann est très réussie et je vote pour :-)

Ca ne m'empêchera pas de te cuisiner quand je te recroiserai !
Tu aimes les 中国人?!
J'aime le 中国食品!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:24

Pas de doute, t'es toujours aussi sympa, donc avis favorable pour que tu nous rejoignes !
Je ne parle toujours pas mandarin, bien que j'aie envisagé d'apprendre après avoir consacré 3 ans à apprendre l'arabe, mais ça viendra, juste quand j'en aurai fini avec l'hébreu que je viens de commencer.
J'ai decouvert ds un de tes echanges avec Gab que tu etais lecteur compulsif, je le suis aussi, ça faisait un moment que je voulais ouvrir un espace de discussion sur ce thème, je vais creer ça asap !
Note: sigisbees, sigisbees, c'est vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
Arachtis

Arachtis


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:28

Evidemment oui !
Revenir en haut Aller en bas
jj




Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:26

Of course, bien que je ne parle pas le coreen, ni le chinois, ni l'arabe, mais j'aime la bouffe thai...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 137
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : du nord au Sud, mais surtout à Mtplr

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:58

Mon copain nous a suivi !!! Trop bien.

Oui je le veux. pour le meilleur et pour le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:19

Bienvenue Joha! Désolé d'avoir mis du temps je suis un peu dépassé par ma plomberie....
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:40

Unanimité, et ça fait super plaisir !
Welcome, kalosorisma, marhaban, bienvenue à toi, Gayrilleros !
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:29

Un mot , encore: prends ton temps pour lire le forum, il a beaucoup servi d'interface au moment de la création du Clan, et pour le moment nous n'avons pas encore classé l'énorme dossier Poussez la porte, qui contient tous les sujets, sérieux ou pas, de cette création. Lire tout ça va te permettre de suivre ce que nous avons fait jusqu'ici et de prendre pleinement ta place parmi le clan.
Si tu as des questions, n'hésite pas, et si tu as des critiques aussi, et des suggestions bien sûr. L'idée que nous poursuivons est de créer ensemble ce groupe et de le faire évoluer ensemble, ce qui, jusqu'à présent, marche vraiment parfaitement, les décisions étant toutes collectives: c'est un peu plus long sans doute, mais ça assure une vraie cohésion et un groupe solide.
On va avancer, il y a du chemin à faire, mais on rigole bien en route, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joha   Candidature de Joha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYRILLEROS :: Hall d'accueil :: Accueil des candidatures-
Sauter vers: