GAYRILLEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYRILLEROS

Forum du Clan GAYRILLEROS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015

Aller en bas 
+3
aeroth
boutinou
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Et voilà c'est parti ! Devraient nous rejoindre Daddy, Serpent, Lolotte, Gab, peut etre Vince Mars et Cedrik....
Revenir en haut Aller en bas
https://gayrilleros.forumactif.org
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:31

Ca va saigner pour la fête des morts!
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:41

Ouaiiiiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
jj




Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:43

Happy thanksgiving
Revenir en haut Aller en bas
Joha




Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:59

Zut j'aurai bien aimé faire une attaque full sorcière pour Halloween, mais faudra attendre encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:04

jj a écrit:
Happy thanksgiving

Vous faites thanksgiving à la date canadienne, c'est ça ?
Je suis invité chez des amis américains pour thanksgiving, le 3e jeudi de novembre.
Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:49

Les amis ! C'est la gdc :-)
Perso je ferais bien ma première attaque sur le 7, en full dragons depuis l'est avec deux sorts de rage et un de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:57

Bien lu Gab Aeroth, mais je crois que nos invités n'ont pas l'intention de venir faire la prepa ici. Et je suis un peu lasse de râler. ..
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:57

Attaques prevues: aeroth le 7, Layssou le 14, Arachtis le 15. Les 3 en miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Joha




Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:17

Salut je pense aussi attaquer en miroir le 4, j'hesite encore sur la composition de l'attaque : full dragons , cochons ou GoWipe ?
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:52

Joha, pour ce qui est du full dragon, ça pourrait marcher, à partir du nord-est par exemple:
- en déployant tes dragons avec des renforts vers le milieu pour abattre les Tesla qui entourent l'hôtel de ville, c'est à dire
- une première ligne de cinq dragons, dont chaque extrémité part de la cabane d'ouvriers des coins, pour que les dragons les dégomment (attendre que les dragons aient dégommé les cabanes et commencent à se diriger vers le cubi avant de remplir le centre de la ligne)
- une deuxième ligne de trois, pour renforcer le centre,
- une dernière ligne de deux pour renforcer le centre
- avec des sorts de rage à cet endroit et à l'approche des défenses aa.
- avec ton roi lâché à côté de la cabane d'ouvriers du sud
- avec ton CdC déployé à côté de la cabane d'ouvriers de l'ouest.

Voilà comment je m'y prendrais.
... Qu'en pensez-vous?

Autre chose : pour le CdC vide d'alexiou, j'ai du dragon 3, du pekka 2, du soso 5...
Où devrais-je en mettre ?
Bises !!'
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:07

Info : notre numéro 10, lolotte, compte attaquer le numéro 12

Ceci après discussion avec notre Seb et les gens présents à 11h sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
Polpo Rosso

Polpo Rosso


Messages : 165
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Ajaccio

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:27

Yo!
Et je confirme, sauf avis contraire d'Alexiou, que j'attaquerai mon miroir, le numéro 13 (c'est sensé porter chance aujourd'hui, ce chiffre-là! ;-)
3 sorts de foudre sur un Aa et full dragons.

Ps: J'ai juste un peu peur de ce qu'il y aura dans le château de clan...
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:57

Actualisation des previsions: Gab le 2, joha le4, jj le 6, daddy le 10, lolotte le 12, polpo le 13, layssou le 14, arachtis le 15. On cherche preneur pour le 5, le8, le 9, le 11.
Revenir en haut Aller en bas
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:59

Hi guys

Je prends le 8 (mon miroir) en full minou alignés au nord en ligne parallèle aux da. Je vais surement faire comme aeroth l'a conseillé à Joha : 7 + 3 + renfort (1 minou d'alexiou et surement un ballon). Mon roi plutot à la fin pour assurer si mes minous ne détruisent pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

Hello, Bout' Smile

Fais attention aux cabanes dans les coins : ta première ligne de dragons doit détruire les deux premières, et les deux autres, c'est ton CdC et ton roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:22

Merci Gab! Mais toujours en 2 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:27

Oui je pense que deux lignes seraient adéquates !!!

Tes dragons 1 et 2 dégomment les cabanes
dès qu'ils l'ont fait tu déploies les 3 4 5 6 7


8 10 9
1 3 5 7 6 4 2


C'est Alexiou qui m'a appris pour les cabanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:34

Je vais faire comme ça alors. Je trépiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:32

Dimanche matin: pas de panique, les amis, c'est pas gagné mais si c'était gagné à mi parcours ça serait ennuyeux !!! La marche à suivre est simple: finir toutes les attaques 1, et se concerter autour des attaques 2 pour accumuler le max d'étoiles. J'ai hésité hier soir à attaquer le 1, j'ai préféré attendre de voir ce qu allaient donner les attaques de Kevin et Gab. Le resultat montre que m'attaquer au 1 risquerait surtout de nous faire perdre une attaque pour 1 ou 2 etoiles. Donc, concentrez vous en attaque 2 sur les adversaires du 6 au 15 en visant les 3 etoiles partout. Gab, Kevin, Joha et moi on s'occupera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:13

Bonjour à tous

Petit débriefing de la GDC de ce WE :
- on a perdu mais ils étaient très costauds en face. Cela dit, cette GDC montre que nous avions bien besoin de reprendre l'entrainement. Certaines attaques étaient vraiment désorganisées. A commencer par ma première attaque full dragons : une attaque en une seule ligne aurait certainement été plus efficace.
- nous étions en collaboration avec les Soul Drag, donc le forum a été sous-utilisé. Mais au vu des très nombreux échanges sur le tchat pendant ces 2 jours, le forum reste le seul lieu où les avis d'attaque et les conseils perdurent. Il faut absolument utiliser cet outil (sans nécessairement y passer des heures)
- Scottish en attaque terrestre il faut toujours commencer par faire sortir les troupes du CDC et les attirer dans un coin pour les détruire.
- Et enfin même si ça semble perdu, jouer ses 2 attaques est un excellent moyen de s'entrainer.

D'autres messages suivront aujourd'hui.
A +
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:11

Un avis sur cette gdc: j'ai du être sur le dial presque continuellement sur les 2 jours, tellement c'était difficile de coordonner le groupe. Et avec pas mal de difficultés pour que les uns ne prennent pas les cibles des autres. De fait, aucun des visiteurs n'avaient pris le temps d'aller sur notre forum et d'y lire nos règles de gdc. Je sais qu'on ne joue paspour gagner, mais vraiment, on aurait pu gagner avec une strategie centrée sur le milieu du tableau, au lieu de viser les 4 premiers pour pas grand bénéfice.
Et on est rouillés, oui. Autant en def qu'en attaque et en coordination. J'ai calculé le bénéfice d'étoiles par joueur( etoiles gagnees moins etoiles perdues). Les gayrilleros totalisent -6 etoiles pour 10 joueurs, les Saoul Drags -3 etoiles pour 5 joueurs. D'où les 9 étoiles d'écart avec l'adversaire. Chiffres détaillés à disposition.
Ça m'amène à penser que quelques gdc à 10 uniquement gayrilleros pourraient peut etre nous permettre de nous remettre en forme avant de repartir dans des gdc en collaboration toujours plus difficiles à coordonner, surtout avec la présence de "gros comptes" qui nous valent des adversaires +costauds.
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

Moi comme je l'ai dit sur le chat je ne suis pas fier de mes attaques. Carnage.
En plus j'ai conseillé ma "technique", autrefois fructueuse, mais sans que cela ne profite à quiconque ; comme l'a dit Boutinou une attaque conventionnelle en une ligne aurait sûrement mieux marché.

Oui c'est une bonne idée de faire des gdc entre nous pour nous entraîner et pour nous faire plaisir. Et retrouver notre gloire d'antan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
Contenu sponsorisé





gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015   gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gdc en collaboration avec saoul dragons 30 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GDC en collaboration avec Saoul Dragons le 5 ou le 6 décembre?
» gdc en collaboration avec Saoul dragons novembre 2016 ?
» prevision date gdc gayrilleros en collaboration
» GdC des 20 et 21 mai avec les copains
» GdC avec les Soul Drag Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYRILLEROS :: Hall d'accueil :: GdC en collaboration-
Sauter vers: