GAYRILLEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYRILLEROS

Forum du Clan GAYRILLEROS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Amis, Alliés, Associés, Visiteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2015

Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Empty
MessageSujet: Amis, Alliés, Associés, Visiteurs   Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:34

Bonjour à vous et encore bienvenue !

Cet espace est réservé à ceux qui passent nous voir et ne souhaitent pas cependant faire partie des GAYRILLEROS.

Laissez nous vos messages, vos financements, vos bons souvenirs, vos propositions, vos suggestions, on étudiera tout avec l'attention qui nous caractérise. Nous ne prenons pas les chaussettes sales, le pressing du clan est en vacances, et nous ne gardons pas les enfants le temps que vous faites vos courses, mais on veut bien prendre vos dragons en pension pour 14.000 brouzoufs la journée.

Vous pouvez aussi laisser des injures, mais essayez d'être créatifs, parce qu'on a un blindage LGBT spécial en tungstène irradié avec boules à facettes radioactives, donc vous risquez de vous blesser les yeux en vous relisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gayrilleros.forumactif.org
Aoren
Invité




Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes mes amis !   Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:08

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne pouvais pas ne pas venir vous faire un petit coucou pour cette fin d'année et vous souhaiter tous mes meilleurs voeux .

Je me rend souvent sur les informations de votre clan et je vois qu'il prospère bien ! Vous êtes de plus en plus nombreux et vous avez déjà gagné 2 GdC ... Toutes mes félicitations Smile

Quand je vois ton vivi Alexiou, (Yahouuuu) tu es devenu maître dans l'art de la guerre. La force est avec toi on dirais Wink

J’espère que vous vous portez tous bien, et que vous passerez de très belles fêtes de fin d'année.
Mille est une bonne pensées amicales d'un vieux copain de jeu Wink

Plein de gros bibi à vous et good game pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Amis, Alliés, Associés, Visiteurs   Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:36

Ben ça alors ! Voilà un gentil kdo de Noël!  Bonjour Remy !
Plein de bisous en retour, et tous mes voeux aussi pour l'année qui s'approche, qu'elle soit une année douce pour toi et tous les Gayrriers !
Revenir en haut Aller en bas
jj




Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2015

Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Amis, Alliés, Associés, Visiteurs   Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:17

Happy holidays Aoren !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Amis, Alliés, Associés, Visiteurs   Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:16

Oh! Ce message m'avait échappé !! Je n'avais pas vu qu'Aoren était passé.
(L'interface distingue "parfois" les sujets contenant de nouveau messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Amis, Alliés, Associés, Visiteurs   Amis, Alliés, Associés, Visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis, Alliés, Associés, Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYRILLEROS :: Hall d'accueil :: Espace des amis, alliés, associés-
Sauter vers: