GAYRILLEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAYRILLEROS

Forum du Clan GAYRILLEROS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La candidature de Polpo Rosso

Aller en bas 
+3
Arachtis
boutinou
alexiou
7 participants
AuteurMessage
polpo Rosso
Invité




La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:38

Salut à vous, les Gayrilleros!

Je m'appelle Tony, j'ai 41 ans, je joue à Clash of Clans depuis un peu moins d'un an ( je crois... j'ai une très mauvaise mémoire).
Je viens de passer le niveau 66 et mon Hôtel de Ville sera au niveau 8 dans à peu près 8 h.
(j'ai maxé mon hdv 7 au mieux, sauf les chevaucheurs de cochons. Et mon roi, qui est resté coincé au niveau 4, le pauvre...)
J'ai quitté mon ancien clan parce qu'il n'y avait aucune organisation et trop peu de communication. J'en avais marre de lire tous les jours "cc/sa va/ mr/dr /lol".
Je vous ai trouvé en tapant Clash of Clans Lgbtq dans Google et j'ai tout de suite accroché au descriptif du groupe, à votre style et à votre humour. Y a un gros niveau en écriture, et j'aime ça! :-)
Je ne suis pas un très bon joueur mais je suis à l'écoute des bons conseils pour m'améliorer. En ce moment je tourne un peu en rond depuis que j'ai découvert la fameuse technique de Trapa pour faire 100% sur tous les hdv 7. Mais bon, en passant hdv 8 je suppose que je vais retrouver du piquant au jeu. Et j'ai du boulot pour avoir un bon village!

Sinon à part ça j'aime la musique, le cinéma, la peinture, la danse contemporaine, la bd, la cuisine,... Je m'intéresse à la psychologie, à la biologie, aux mythes,...
Beaucoup d'autres choses! ( vous avez le droit de poser des questions).

Je joue aussi à Minecraft.

Mon animal-totem est le poulpe rouge, d'oú le pseudo. (je vous laisse vous débrouiller avec ça Wink

Je suis très sensible à toutes les nuances du terme Lgbtq et je serais ravi de partager avec vous.

Et voilà. Je pense que c'est tout pour le moment.
J'espère que ça vous aura donné envie d'en savoir plus et de jouer avec moi.

Merci d'avoir lu!

:-D

Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:00

Grands Dieux Lgbtq et même les autres, soyez remerciés mille trois cent cinquante six fois ! Quel candidat !
Bien. Très heureuse de t'accueillir. Je vais laisser chacun te répondre te questionner etc.
Si tout le monde est d'accord, je validerai ton inscription et tu auras accès à l'ensemble du forum.
Pas d'inquiétude sur ton niveau de jeu, tu trouveras ici toute l'aide necessaire, par des tutos aussi serieux que loufoques (c'est l'habitude du clan...) et aussi auprès des autres joueurs.
Je reviens donc vers toi en dernier, viens d'ici là autant que tu veux dans le clan !
Alexiou
Revenir en haut Aller en bas
boutinou




Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2015

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:26

Bonjour Polpo Rosso

Ta candidature fait plaisir à lire, et c'est pour jouer avec des gens comme toi que nous avons fondé ce clan.

Je suis moi aussi hdv8 et c'est pas simple, et nous sommes plusieurs dans ce cas. Ca sera super de partager cette expérience ensemble!

Je valide donc ta candidature sans aucune réserve et attendrai de te croiser sur le jeu pour faire plus ample connaissance.

Comme Arachtis, Seb ou jj ont du te l'expliquer (ou Scottish?), nous sommes partis guerroyer chez un clan allié, nous rentrerons tous à la maison ce soir. Et à priori en vainqueurs...mais la guerre n'est pas finie!

A très vite donc
Revenir en haut Aller en bas
Arachtis

Arachtis


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2015

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:41

La technique de Trapa? Encore un truc qu'Alexiou m'a caché... Tu m'expliqueras? A Trapa, A trapa pas ? C'est ça ?
Vote favorable, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
jj




Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2015

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:00

Ah oui, c'est du sérieux comme candidature. Bienvenu à toi! Quand à Trapa des mouches avec du vinaigre... Connais pas, mais j'avoue ne pas trop regarder les astuces sur le net, c'est sans doute pour ça que je me gauffre souvent! Mais bon, j'aime ça les gauffres! Miam
Revenir en haut Aller en bas
aeroth

aeroth


Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2015

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:05

Salut!
Très intéressante présentation, Tony. Merci !
Je ne connais pas mon animal totem, pas faute de l'avoir cherché (me suis plusieurs fois endormi dans la clairière en vain) mais ..... Un de mes frères me surnomme pieuvre verre depuis pa plus tendre enfance.
Il ne manquerait donc plus qu'un poulpe orange pour pouvoir faire un feu tricolore dans les fonds marins.
cette perspective me laisse rêveur. :-)
Je vote donc pour ton adhésion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerocontainer.tumblr.com
Seb

Seb


Messages : 137
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : du nord au Sud, mais surtout à Mtplr

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:07

Bonjour. Je suis tout à fait pour. . en plus j'ai l'impression que sont arrivés va remonter le niveau intellectuel du clan. Une question : Tony ? Comme dans les "têtes à claques" ? (Cf: you tube).
Donc je dis oui !

Pi. Je tape ce message a l'aveugle depuis mon portable et ne peux pas me relire ....

Je sais que ce n'ai pas le sujet mais falsification pour la Gdc de nos voisins.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 137
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : du nord au Sud, mais surtout à Mtplr

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:10

Oups : son arrivée

Ce n'est pas le sujet.


Je rectifié sinon je vais avoir Alexiou sur le dos.
Et sûrement palpe moi le rouge aussi ....

Ré bises
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:35

Quoi, falsification pour la gdc de nos voisins ????
Ah, je viens de comprendre. Seb, tu es un correcteur orthographique à toi tout seul. T'es mon siri, mais tu le sais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Joha




Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2015

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:15

Salut,

Très belle présentation qui donne envie de te connaître et de faire partie les nôtres Smile
Sinon Je fais de la plongée et j'adore les poulpes, ils sont très joueurs, alors bienvenu !

Johann alias Joha
Revenir en haut Aller en bas
alexiou

alexiou


Messages : 551
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Hobbit Solognote d'adoption récente

La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:26

Ah, super, je viens d'activer le compte de Polpo Rosso, merci Joha d'avoir pris le temps de venir !
Donc, Toni, bienvenue, te voilà Gayrilleros à part entière, avec désormais accès à tout le forum.
Un mot là dessus: la rubrique Conseil d'administration est très très longue, car elle contient tous les échanges depuis la création du clan et même juste avant... les archives, en quelque sorte... Peut être fastidieux à lire, mais bon exercice pour comprendre notre fonctionnement.
N'hésite pas à tout regarder, tutos inclus, et à poser des questions, et à suggérer aussi.
Tu entres comme membre du clan, tu deviendras aîné dans un mois si ton integration au clan et ta participation se confirment comme tu nous l'a déjà montré!
Je suis, nous sommes, tous, très heureux que tu sois des nôtres!
Ps: un "lu et approuvé " à déposer à la suite du texte de presentation du clan et du règlement, dans la rubrique hall daccueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Polpo Rosso  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Polpo Rosso    La candidature de Polpo Rosso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Polpo Rosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYRILLEROS :: Hall d'accueil :: Accueil des candidatures-
Sauter vers: